Me re-voilà avec une combinaison! Je vous la présente de façon tardive. En effet, cela doit faire 2 ou 3 ans que je l’ai cousue, bien avant la création de ce blog. Je tenais à vous la montrer car je trouve que c’est une pièce plutôt sympa.
Elle m’a été inspirée en regardant la série How I Met Your Mother.
Dans l’épisode 23 de la 7ème saison, le personnage de Robin porte une combi short-chemise bleu qui avait accroché mon regard.
Je me suis motivée pour m’en faire une. J’ai un peu bataillé pour bien observer les détails du vêtement car on ne le voit pas très bien à l’écran. Les plans sont courts. Le personnage est souvent assis ou alors la combi est hors champs. J’ai scruté mon écran jusqu’à avoir les infos que je souhaitais pour ma « reproduction ».
J’ai croisé un patron de chemise (Burda magazine, sept 2009, modèle 105) avec un patron de combi-short (Burda magazine, mai 2013, modèle 129).
Voilà la bête:Quelques détails: Voilà, j’espère que ça vous à plu!
Bises…
Telle Robin Sherbatsky (orthographe non garantie) tu es superbe dans cette combinaison! Je n’ai pas regardé au-delà de la saison 3, mais j’avoue regarder parfois davantage les tenues portées par les actrices que suivre les intrigues. J’ai par exemple beaucoup flashé sur les tenues portées par « Claire » dans House of cards…
Bonne année 2016 à toi, pleine de jolies réalisations;
Mais oui, certains personnages de série peuvent être très stylés! C’est souvent amusant d’analyser leurs looks. En tous cas, merci pour le compliment et très belle année 2016 à toi! Bises.
Je trouve l’hybridation très réussie, cela fait plaisir à voir !
Merci, venant de toi je suis d’autant plus flattée: j’aime beaucoup tes réalisations, autant dans le style que dans la finesse du résultat, sans parler de ton écriture qui me fait bien rigoler! A bientôt 🙂