0
Patrons Damn Good Caramel

Voici le manteau Verglas et le mini sac Grésil, les nouveaux patrons Damn Good Caramel

By janvier 13, 2020 No Comments

Quel plaisir de vous présenter les deux nouveaux patrons Damn Good Caramel! Voici le manteau Verglas et le mini sac Grésil! Pour la seconde fois, je vous propose un petit duo de patrons. Vous pouvez n’en coudre qu’un, comme vous pouvez réaliser les deux modèles pour les porter ensemble!

Le Manteau Verglas

Ce manteau d’hiver doublé a été pensé pour être à la fois minimaliste et agrémenté de petits détails subtils. Sur ses manches raglans, vous retrouverez des pinces au niveau des épaules ainsi que des coudes pour un résultat avec des lignes harmonieuses qui définissent sa structure. Sa large croisure met en valeur l’emploi de gros boutons bijoux que l’on aura plaisir à choisir avec le plus grand soin! Les pinces poitrines sont légèrement arrondies ainsi que les poches passepoilées pour un jeu de rappel de courbe qui lui donne toute son originalité!

Le mini sac Grésil

Le mini sac Grésil est un petit malin. De format peu encombrant, il permet pourtant de contenir nos quelques affaires indispensables du quotidien. Ce petit sac seau est à réaliser dans un cuir peu épais avec une machine à coudre familiale. Doublé, il se ferme par un lacet en guise de coulisse. Deux options de anses sont proposées afin que vous puissiez choisir ce que vous préférez.

Le manteau Verglas est réalisé avec un drap de laine de chez Pretty Mercerie et le mini sac Grésil, en cuir de veau de chez Deco Cuir.

Je vous donne rendez-vous tout au long de la semaine pour vous présenter ces patrons un peu plus en détail!

Leave a Reply