Bébé fringuant

Petite cousette bébé pour la naissance de la fille des copains, welcome! 
J’ai entrepris de chercher un projet couture sympa pour offrir au bébé et je suis tombée sur un patron Marie Claire de chemise et salopette que j’ai trouvé trop mignon.
J’ai transformé la salopette du patron en pantalon et ajouté sur les pièces dos des petites poches avec le tissu de la chemise. La chemise est en coton de chez Rascol et le pantalon est en toile denim que j’avais en chute depuis un bail, et dont je ne me rappelle plus la provenance… Quant aux charmants boutons ce sont  des pressions KAM étoile couleur bronze trouvés à la mercerie paloise Mua.Le patron est très sympa à coudre et fonctionne bien. A part peut être le montage du col que j’ai eu du mal à exécuter proprement. Mais c’est peut être moi qui ai mal géré vu que j’ai réalisé le tout sans les instructions car elles ne sont apparemment disponibles que dans le numéro 106 de Marie Claire Idées.

Coucou à la maman, si tu me lis, gros bisous à la petite famille! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Warning: stripos() expects parameter 1 to be string, array given in /homepages/7/d560622916/htdocs/clickandbuilds/DamnGoodCaramel/wp-includes/formatting.php on line 3786
Share

One comment

  1. Ariane
    mars 16, 2018 at 11:53

    Of course je te lis ! Merci encore pour cet ensemble pour bebe fringuant ! Des bisous des bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *