Je vous présente aujourd’hui un travail qui est le fruit d’une rencontre spéciale…
En effet, j’ai récemment découvert qu’un de mes collègues musiciens de la scène paloise était également à la tête d’une collection de lacets fantaisie, en vente sur internet: Lasso. Une jolie gamme de lacets colorés, originaux, et déjantés.
J’adore le fait de croiser les savoirs faire. Moi même, en tant que musicienne et couturière je me régale question créativité. En rencontrant Nicolas, j’ai trouvé un autre personnage hyperactif, comme moi, avec toujours un tas de projets dans la tête.
En voyant sa collection, j’ai eu envie de me faire un vêtement. Un peu plus sportswear que ce que j’ai l’habitude de porter au quotidien, avec une touche d’exotisme tropical, comme j’aime. Surfwear…
Voici le look que tout ceci m’a inspiré:
J’ai opté pour les lacets Pacman, avec des couleurs vives, comme sur mon polo.J’ai ajouté une coquetterie sur la patte de boutonnage: un bouton en forme de tête de mort:
Oserez vous la regarder dans les yeux? Ah ah!
L’idée m’est venue en voyant cette paire:
Comme je vous le disais plus haut, Nicolas est aussi musicien. Son groupe s’appelle Sinofar et vient de sortir son 3ème album Moonshot, disponible sur Deezer. N’hésitez pas à regarder leur dernier clip!
Assortir ses lacets à sa tenue… Le comble du chic!
C’est le petit détail qui fait plaisir! 🙂
Excellent ! J’adore !
Merci à toi! 🙂