0
Patrons Damn Good Caramel

Sweat So Classic: la version des testeuses

By mars 26, 2020No Comments

Je reviens aujourd’hui pour partager les formidables Sweats So Classic réalisées par les talentueuses testeuses. C’est toujours un régal d’admirer le style singulier de chacune, de découvrir leur choix de matières, d’interprétation…

Le modèle en version A de Lucie reprend les codes sportswear chic avec les touches de blanc et de rouge. L’insertion de molleton texturé rythme l’ensemble avec beaucoup d’originalité!

Nadine a choisi un très bel assortiment de couleurs et produit également un bel effet de matière entre mat et brillant, pour un résultat très doux!

Chez Nath, nous découvrons un charmant assemblage autour de la couleur bleue et des texture différentes: le bleu clair est pailleté, tandis que le bleu foncé, coupé sur l’envers présente un effet très duveteux.

Comment ne pas tomber sous le charme des modèles de Solène qui a réalisé la version A ainsi que la version B! La première est investie de couleurs tendance pastel lui donnant un air délicieusement rétro. Tandis que la seconde a été cousue en laine bouclette pour un effet douillet à souhait!

Excellente la version B de Sophie! Avec ce jersey matelassé, elle donne un style unique à son modèle!

Cécile régale nos yeux avec sa version A en molleton pailleté et sa version B dans une délicate maille ajourée.

Gabrielle a choisi une maille sweat très pepsy avec cet imprimé coloré de jolies cerises,pour une interprétation de la version B très joyeuse!

Chez Isabelle, la rencontre entre cette superbe maille ajourée et la coupe très basique de la version B est absolument parfaite: un style chic tout en décontraction! 

Jenifer a fait une sélection très avisée de matières, nous livrant une composition très originale: molleton matelassé à pois, simili cuir extensible et néoprène. Quelle créativité!

Et enfin voici la charmante version de Katell avec un savant jeu de motifs entre rayures du tissu base et la mise en valeur du motif en V. Sans oublier un impeccable raccord de rayure, chapeau bas!

Et voilà pour cette bonne dose d’inspiration! J’espère que cet article vous aura donné plein d’idées pour réaliser votre propre version! N’hésitez pas à partager votre chef-d’oeuvre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #sweatsoclassic pour que je puisse l’admirer!

Leave a Reply