, ,

Monsieur Michel version polo

Régulièrement, je vous parle de mon groupe de musique, Mr Michel. Je vous en parle souvent parce que, non seulement c’est un projet qui me tient beaucoup à coeur d’un point de vue « aventure musicale », mais aussi parce que c’est un excellent moteur pour créer des vêtements que j’arbore fièrement en concert…

Fête de la musique à Pau le 21 juin 2015

C’est en cousant pour Mr Michel, que j’ai pu expérimenter la confection de T-shirts à message comme j’en vois régulièrement un peu partout depuis quelques temps:

J’ai eu envie de m’approprier cette tendance en affichant le nom du groupe sur mes fringues. De cette façon, j’ai développé mon procédé en découpant le nom dans du tissu puis en le surpiquant à même le T-shirt. Je vous ai déjà montré deux de mes réalisations sur ce blog: (cliquez sur les images pour lire les articles)

IMG_7871 IMG_8247

Des expériences très amusantes qui m’ont plongée dans le style de l’uniforme de base-ball: le nom de l’équipe placardé sur le T-shirt, dans une typo vintage, parfois souligné d’une jolie virgule.

Nick Jonas playing baseball, deeply in love with what I'm seeing right now. Hubba hubba!Mon petit dernier est un polo!

IMG_8941 IMG_8952

C’est la première fois que je réalise un polo. Ma foi, c’est pas compliqué, et puis avec ma surjeteuse et ma recouvreuse, le travail est bien propre comme j’aime.

J’ai ajouté une petite coquetterie sur la patte de boutonnage avec un bouton bleu marine en forme d’étoile!^^

IMG_8901

La semaine dernière avec le groupe, nous étions en pleine session d’enregistrement. Une semaine éprouvante mais passionnante, qui m’a permis d’aborder nos chansons sous un angle nouveau. Bref, c’était une très bonne expérience! On a hâte d’entendre le résultat final…

A vite…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Warning: stripos() expects parameter 1 to be string, array given in /homepages/7/d560622916/htdocs/clickandbuilds/DamnGoodCaramel/wp-includes/formatting.php on line 3780
Share

6 comments on “Monsieur Michel version polo

  1. sarah
    juillet 16, 2015 at 11:24

    la classe!

    • Julie
      Julie
      juillet 17, 2015 at 1:17

      Merci Sarah!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *