0
Patrons Damn Good Caramel

Manteau Verglas: la version des testeuses

By février 5, 2020No Comments

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter les belles réalisations des personnes qui ont eu la gentillesse de tester le manteau Verglas pour m’aider à le mettre au point et à en faire la promotion! J’ai adoré découvrir leurs modèles, véritables sources d’inspiration pour interpréter ce patron!

Cécilia a choisi un beau lainage bouclette bleu des coupons de Saint Pierre. Avec ces adorables collants le mariage est canon!

Isabelle a cousu son manteau Verglas dans un drap de laine texturisé de chez Toto Lille qui donne un aspect géométrique très sympa!Verglas Damn Good CaramelChez Pauline nous retrouvons un lainage également texturé très beau de chez Cousette! Pauline a personnalisé son modèle en employant des boutons pression, ce qui laisse la croisure du manteau épurée, et avec une charmante doublure “maisons d’Amsterdam”.Très belle version chez Perrine qui a cousu le manteau dans un lainage bleu de chez Mondial Tissu, avec également un adorable passepoil argenté pour souligner la doublure!

Pour finir en beauté voici la réalisation tellement lumineuse de Solène qui a employé un lainage d’un superbe rouge des Coupons de Saint Pierre.

J’espère que ces chouettes versions vous ont plu autant qu’à moi et vous donnerons des idées pour coudre votre manteau Verglas!

Leave a Reply