0
Patrons Damn Good Caramel

Le Top Craquelin des testeuses

By août 3, 2020août 5th, 2020No Comments

Depuis la publication de mon dernier patron, le Top Craquelin, nous avons pu voir des réalisations toutes plus mignonnes les unes que les autres mais je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer en un seul endroit les réalisations des testeuses.

Ces personnes, en plus d’avoir cousu des Tops Craquelin à tomber, ont donné de leur temps pour échanger avec moi et ainsi m’aider à apporter tout un tas d’améliorations à mon patron. C’est un véritable plus de recevoir leur bienveillance et leurs encouragement en tant que créatrice!

Sans plus attendre, voici les petites merveilles:

Julie et Edwige ont toutes les deux réalisé leur modèle dans de jolies viscoses à fleurs sur fond noir, ce qui est génial car on à à la fois la gaieté des tissus à motifs tout en étant gardant un côté très classe!

La version de Julie:

La version d’Edwige:

 

 

 

Cécile a réalisé un modèle frais et plein de peps avec cette viscose. Je suis fan du combo top + short en jean!

Quelle légèreté et quelle grâce avec le modèle de Marion qui a opté pour un voile de coton et une dentelle dorée qui vient orner le volant!

Je suis tombée sous le charme de la réalisation d’Anaïs du compte Instagram @odressing_d_anais qui a cousu son Craquelin dans une viscose blanche. Et cette photo magnifique!

Anaïs du compte @mouton_doré m’a aussi conquise avec sa version en plumetis blanc et sa gentillesse infinie pendant la phase de test!

Stéphanie quant à elle a cousu un joli top à la couleur très douce, quelque chose de très rafraîchissant, parfait pour l’été!

Comment ne pas craquer pour le Top Craquelin de Audrey dans ce magnifique rouge, il lui va à merveille! Et bravo également à la personne qui a pris cette superbe photo!

Chloé a réalisé une version délicieusement rétro avec ce tissu à pois et en le portant rentré dans sa jupe.

 

Chez Eve, le Top Craquelin se transforme en haut de pyjama. Associé au Short Marius de la jolie marque de patrons Ma Petite Fabrique, il prend part à un ensemble nuit d’un chic imparable!

Bravo à toutes pour votre talent et merci de nous inspirer avec votre créativité étonnante! J’espère que ces superbes modèles pourront donner des pistes aux future couturières du Top Craquelin. Et n’oubliez pas sur Instagram de partager vos réalisation sous le hashtag #topcraquelin pour que l’on puisse découvrir vos chefs d’oeuvre!

Leave a Reply